Livraison et Retour

Livraison

Chaque commande est expédié dans les 48h après la commande sur le site. Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi. 

TheMaker opère en tant que marketplace, ainsi les vendeurs décident indépendamment de leur politique d’expédition et des frais associés. Vous avez une approximation du délai de livraison mentionnée dans l'onglet "livraison et retour" de la fiche produit. Nous vous informerons dès l’expédition et vous transmettrons le numéro de suivi s’il y en a un.

Retour

Nous garantissons la satisfaction des produits, ainsi si vous avez reçu un produit qui ne vous convenait pas, vous pouvez nous le renvoyer et demander un échange, un avoir ou le remboursement. 

Vous avez un délai 30 jours ouvrés, à compter de la réception des articles, pour vous faire une opinion et pour nous retourner le(s) article(s) qui ne vous conviendrai(en)t pas.

Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris. Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés (voir conditions générales de vente). 

Renvoyez-nous les produits à l'adresse suivante: 

The Maker
8 bis allée Eugénie
93220 Gagny

 

DOUANES

Lorsque vous commandez des produits sur TheMaker pour être livrés en dehors de l'Union Européenne, vous pouvez être soumis à des obligations et des taxes sur l'importation, qui sont perçues lorsque le colis arrive à destination. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter le service local des douanes pour plus d'informations. Par ailleurs, veuillez noter que lorsque vous passez commande sur TheMaker, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits. La protection de votre vie privée est importante pour nous et nous attirons l'attention de nos clients internationaux sur le fait que les livraisons transfrontalières sont susceptibles d'être ouvertes et inspectées par les autorités douanières.

Procédure de remboursement

Dès réception du retour de votre commande, nous nous engageons à vous rembourser (selon le mode de paiement initial) dans un délai maximum de 15 jours.

Des questions? 

Contactez-nous ici